Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • ME REVOILA...

     

     

    IMG_0434.jpg


    Je sais je ne suis pas très présente ces deux derniers mois, mais c'est fou comme le temps file..... je suis en effet quelque peu surchargée (pas pondérale... quoique :) mais de travail et de plein d'autres choses alors désolée de vous avoir lâché un peu..

    Me revoilà prête, enfin cet après-midi c'est congé alors je décrète que je vais aller au jardin : chouette soleil, pas trop froid 5°C , superbe temps, je me sens toute ragaillardie et qu'entends-je à la radio ? qu'ouïe-je ?? demain matin 3cm de neige prévue dans MA ville oui en ville pas à la montagne ! et jusqu'à -8°C pour le week-end !! mais c'est pas vrai je rêve, encoooorrre ??? ça SUFFFFIIIT

    Mais enfin me diront les sages (comme ma maman...) nous sommes encore en hiver, couvres-toi bien, pfff tu parles j'en ai MAARRRE de me couvrir ! je veux plus mettre ma combi de ski et mon bonnet (j'ai les cheveux tout rapaplas et électriques...) je veux mettre des manches courtes et un short avec met bottes et j'ai envie de faire mon nettoyage de printemps !! puis il est fini quand cet hiver ??

    IMG_0430.jpg

    Alors je fais fi de tout cela et dehors ! et que vois-je ? des crocus, des perces-neige (bien tiens c'est de leur faute à eux ?...) et surtout mes Tulipes : au secours rentrez les tulipes ! vous allez vous faire griller par le froid et la neige, bigre je file illico pour les protéger avant l'arrivée de cette marée vague de froid. (quelques briquettes superposées, 2 voiles d'hivernage en guise de couverture, quelques briquettes pour tenir tout cela) et advienne que pourra

    Pour le reste ma foi je paufine mon plan de plantation d'un massif de persistant en topiaires que je ne manquerai pas de vous soumettre pour avis et sondage.

    Qu'est ce que tu veux faire d'autre ? des semis ? .... ben non pas cette année j'ai pô l'temps :( par contre il faudra bien ramasser tout ce bois tombé des arbres pendant la tempête.

    Et chez toi c'est quoi le programme en ce moment ?

    En attendant de faire un tour sur ton blog je te dis merci de ta visite et à bientôt